samedi 19 novembre 2011

Exposition - Arte Mare 2011

Bon voilà,

demain je pars à Bastia pour quelques jours, j'accrocherai mes travaux pour l'exposition organisée par Arte Mare (du 21/11/11 au 26/11/11).
Ci-dessous le lien qui présente de façon claire et concise les cinq artistes et leurs démarches (vous reconnaitrez peut-être mes travaux sur cette page, si vous avez déjà visité ma galerie)

http://www.arte-mare.eu/spip.php?article1193

Contrairement à la dernière fois - où j'ai partagé mes vidéos à Îles-Rousse - je présenterai uniquement des dessins, cependant les autres participants proposeront aussi des vidéos, des photographies et des installations.

Ça devrait être bien, en plus il y a deux films d'Argento au programme des nombreuses projections - les deux premières parties de la trilogie animalière, ils valent le coup d’œil, surtout le premier (le-dit programme est dispo sur Arte Mare)

Enjoy.